• Photo du rédacteurNoémie Botella-Charvet

Opération de "parrainage" : découvrez-en les avantages !

Dernière mise à jour : 10 août 2022

La FKP a instauré un système de parrainage dédié aux praticiens professionnels certifiés : rejoignez l’aventure associative et proactive de cette jeune fédération !

Depuis ce début d’année 2022, nous avons instauré un système de parrainage pour les praticiens kinésiologues : le principe est de pouvoir informer vos collaborateurs, amis, rencontres professionnelles des avantages de la FKP et de rejoindre l’aventure associative et créative de cette jeune fédération !

Ce bon de parrainage offrira un mois d’adhésion au parrain et au filleul, au moment de leur adhésion ou renouvellement d’adhésion ; donc par exemple si Marie, en qualité d’adhérente, en avril 2022 parraine son amie Caroline pour qu’elle adhère durant l’année : Marie se verra offrir un mois de cotisation sur son adhésion 2023 et Caroline un mois de cotisation sur son adhésion 2022…

« Le bon de parrainage » devra être fourni à la transmission de votre dossier d’adhésion ou renouvellement d’adhésion pour bénéficier d’un mois de cotisation offert sur votre adhésion annuelle. Le bon est nominatif, il n’est valable qu’une fois, à date de signature à l’adhésion sur l’année en cours et pour la seule pratique de kinésiologue praticien certifié. L’utilisation du bon est valable dans la limite d’un parrain pour 4 filleuls.

Bon de parrainage FKP 2022_Praticien